À propos

Logo Social Sport

Social Sport décrypte l’usage des médias sociaux dans le domaine sportif, aussi bien pour les clubs professionnels, que les événements sportifs, les clubs amateurs, les ligues et fédérations, et bien d’autres.

En détail, il présente les évolutions dans le monde des médias sociaux, met en valeur les actions les plus intéressantes dans le domaine sportif et, enfin, détermine les possibilités stratégiques pour les organisations sportives dans les média sociaux.

Social Sport publie également le guide « Vers le Sport 2.0 », en Novembre 2010, puis chaque année à partir de Juin 2011.

Social Sport peut aussi accompagner votre organisation dans l’utilisation des médias sociaux, que ce soit dans la stratégie quotidienne ou dans le cadre d’une campagne événementielle.

En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies plus d'informations

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à naviguer sur le site sans changer vos paramètres, nous partirons du principe que vous êtes d´accord pour recevoir tous les cookies du site Volvo. Vous pouvez toutefois si vous le souhaitez, changer les paramètres de vos cookies. Sachez que si vous changez ces paramètres, nous ne serons plus en mesure de garantir le bon fonctionnement de notre site web. Certaines fonctionnalités peuvent disparaître, et il se peut que vous ne soyez pas en mesure de voir certaines parties du site.

Fermer