Une infographie des médias sociaux et du football

Published On 24 mars 2011 | By Olivier | Actualité, Clubs, Equipementiers

L’agence Vanksen propose sur son blog une infographie résumant la présence des clubs de football français de Ligue 1 dans les médias sociaux. Si les habitués de ce blog n’apprendront pas grand chose (si ce n’est le nombre infimes de check-ins sur Foursquare dans les stades français, cette infographie a l’avantage de mettre, sur un même plan, les performances des clubs (et joueurs) français par rapport à leurs concurrents européens.

Cette infographie évoque également la présence des équipementiers de Ligue 1, avec, en plus, un focus particulier sur les retombées obtenues par Nike suite à la présentation du nouveau maillot de l’équipe de France. Le chiffre de 450 000 vues sur la chaîne Nike Football France est ainsi avancé.

Infographie de la présence des clubs de Ligue 1 dans les médias sociaux

Illustration : agence Vanksen et Redking

Like this Article? Share it!

About The Author

Olivier est le créateur de Social Sport. Il est passionné de sport et voit dans les médias sociaux une source de développement pour les organisations sportives, aussi bien les clubs, que les athlètes, les fédérations ou les sponsors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *