Euro 2012 : l’Angleterre écrase tout sur les réseaux sociaux

Published On 12 juin 2012 | By Olivier | Actualité, Evénements, Fédérations et ligues

Alors que l’Euro 2012 bat son plein, SocialBakers a publié une infogarphie sur les réseaux sociaux et les nations de l’Euro 2012. Sans surprise, c’est l’Angleterre qui s’en tire le mieux, en étant le pays ayant le plus de fans sur Facebook, de followers sur Twitter et d’abonnés sur Youtube.

A noter que SocialBakers publie également un classement des équipes sur Facebook et l’évolution du nombre de leurs fans depuis le début de la compétition. La Grèce, les Pays-Bas, l’Ukraine et la Russie sont les nations ayant le plus progressé (je mets le Danemark de côté…)

Like this Article? Share it!

About The Author

Olivier est le créateur de Social Sport. Il est passionné de sport et voit dans les médias sociaux une source de développement pour les organisations sportives, aussi bien les clubs, que les athlètes, les fédérations ou les sponsors.

7 Responses to Euro 2012 : l’Angleterre écrase tout sur les réseaux sociaux

  1. Euro 2012 : l’Angleterre écrase tout sur les réseaux sociaux: Alors que l’Euro 2012 bat son plein, SocialBakers … http://t.co/ByawfBAE

  2. Euro 2012 : l’Angleterre écrase tout sur les réseaux sociaux http://t.co/oTojGeO0

  3. So far #UK is the #socialmedia champion of the #Euro2012, follow by #Germany & #France http://t.co/A2lSK27Z

  4. @Stadline says:

    Euro 2012 : l’Angleterre écrase tout sur les réseaux sociaux http://t.co/2nCrY976 (via @socialsport)

  5. @SMS_EDC says:

    #Euro2012 : l’Angleterre écrase tout sur les réseaux sociaux http://t.co/AG0LfNDm

  6. @Andreini_N says:

    Pendant l’Euro, l’Angleterre domine les réseaux sociaux ! http://t.co/y6EQbUDd
    #euro

  7. Pingback: Etude Synthesio et Sport Market : Les JO plus « sociaux » que l’Euro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *