Remportez votre place pour Sport Numericus

Published On 30 octobre 2012 | By Olivier | Actualité, Clubs, Equipementiers, Evénements, Fédérations et ligues, Sponsors, Sportifs

La seconde édition de Sport Numéricus (#sportnumericus), journée évènement dédiée à la rencontre du sport et du numérique, se tiendra au Stade de France le jeudi 15 novembre prochain. Le menu de la journée ? Des conférences animées par les professionnels du sport et du numérique où 4 thèmes majeurs seront abordés, mais aussi des ateliers thématiques et des moments de networking. Pour l’occasion, nous vous offrons 1 place pour assister à cette journée incontournable pour les acteurs du sport numérique !

Affiche Sport Numericus

Pour remporter cette place, il vous suffit, dans les commentaires de cet article, de nous donner des sujets que vous voudriez voir traiter sur socialsport.fr. Nous choisirons alors les 3 idées les plus pertinentes et un tirage au sort sera effectuée parmi ces 3 idées.

Vous avez jusqu’au mardi 6 novembre pour proposer vos idées. Le tirage au sort sera effectué le mercredi 7 novembre.

Pour acheter directement vos billets, c’est ici !

Vous pouvez également tenter votre chance chez les autres partenaires de Sport Numericus :

SportBuzzBusiness via @SportBuzzBiz

Lemarketingsportif.com via @CedGrun

Lesponsoring.fr via @lesponsoring

Sportsmarketing.fr via @sportsmarketing

DigitalSport.fr via @digitalsportfr

thegirlnextsport.blogspot.fr via @KCathelene

sportbizinside.com via @SPORTBIZinside

hell-of-a-sport.blogspot.fr via @bhelleu

marketingdigital-football.com via @vfbrancaleoni

cdusport.com via @CduSport

dabagaria.wordpress.com via @DaBagaria

Le programme de la journée

09h30 – Le Stade 2.0 : l’expérience du spectateur

Stéphane Pottier VP of Development and Services, Lagardère Unlimited Stadium Solutions
Philippe Auroy Directeur Général Stade de France
Cyril Chacar Global Business Development Manager for Cisco Sports and Entertainment Solution Group
Jacques Lambert Président du Comité de Pilotage de l’Euro 2016
Jean-François Colin Directeur Business Development, Orange Business Services
Yan Noblot Chief Operations Officer Olympics & Major Events, Atos Worldline

11h30 – Nouveaux revenus : monétisation de l’audience

Julien Goupil Directeur Media, ASO
Cyrille Giraudat Directeur Marketing, PMU
Stéphane Dor Directeur Marketing et Media, LFP
Mathieu Moreuil Head of European Public Policy, Premier League
Anthony Grévin Country Manager, Perform France
Cédric Girard Directeur Marketing & Planning stratégique, Sportfive France

14h30 – La Télé Connectée et le second écran

Antoine Nazaret Senior News and Sports Channel Manager, Dailymotion
Xavier Spender PDG, L’Equipe HD
David Collet Directeur Opta Sport France
Mathieu Dubreu Head of Business Development and Sport, ATOS Worldline
Maxime Lebessou Sportfive International

16h30 : Les réseaux sociaux : du fan au client

Jean-Eric Naon Sponsoring Manager, Orange France
Anne-Sophie Bordry Direction des Relations Publiques, Facebook
Claire Herrenschmidt Responsable des Partenariats sportifs, IBM France
Eric Brion Directeur Général, Equidia
Russell Stopford Head of Digital, Manchester City
Patrick Antoine Responsable du Community Management corporate, Total

Pour toutes les infos sur Sport Numéricus, visiter le site internet www.sportnumericus.com

Mise à jour du 8 novembre : merci à tous d’avoir participé. Vous avez été très nombreux et le choix a été difficile. Les gagnants ont été prévenus par email. Pour les autres, vous pourrez suivre cette journée de conférences et d’ateliers sur Dailymotion et sur Twitter. Enfin, plusieurs concours sont toujours ouverts sur les autres blogs (liste au-dessus)

Like this Article? Share it!

About The Author

Olivier est le créateur de Social Sport. Il est passionné de sport et voit dans les médias sociaux une source de développement pour les organisations sportives, aussi bien les clubs, que les athlètes, les fédérations ou les sponsors.