Adressez vos messages d’encouragement aux Bleus avec Nike via Facebook

Published On 17 mars 2013 | By Olivier | Actualité, Equipementiers, Fédérations et ligues

Les joueurs de l’équipe de France se prépareront dès lundi au château de Clairefontaine pour les matchs éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 face à l’Espagne et à la Géorgie. A cette occasion, ils pourront lire les messages adressés par leurs supporters sur les médias sociaux, via l’application mise en place par Nike Football France sur sa page Facebook : http://go.nike.com/enbleu

Les messages seront visibles grâce à des panneaux LED installés dans la salle de repos de Clairefontaine, comme on peut le voir dans cette vidéo publiée par Nike.

Ce dispositif s’inscrit dans la campagne #EnBleu, lancée par Nike au début du mois de mars, avec, notamment, le lancement du nouveau maillot extérieur de l’équipe de France.

Plus globalement, Nike s’inscrit avec cette campagne, dans la volonté de rapprocher l’équipe de France de ses supporters, objectif prioritaire de la Fédération Française de Football, comme en témoigne l’importante campagne menée par la FFF actuellement. Qui propose, elle aussi, également un dispositif sur Facebook répondant à cet objectif : le Fan’o Maton.

Ajout du 19 mars : pour les matchs contre la Géorgie et l’Espagne, Nike diffusera également les messages sur le dispositif LED du Stade de France à la fin des rencontres. Vous pouvez adressez vos messages via l’application de Nike (http://go.nike.com/enbleu) ou, sur Twitter, avec le hashtag #EnBleu, avant mercredi soir !

Like this Article? Share it!

About The Author

Olivier est le créateur de Social Sport. Il est passionné de sport et voit dans les médias sociaux une source de développement pour les organisations sportives, aussi bien les clubs, que les athlètes, les fédérations ou les sponsors.

2 Responses to Adressez vos messages d’encouragement aux Bleus avec Nike via Facebook

  1. Pingback: Inspiration | Pearltrees

  2. Pingback: Opération Nike - #EnBleu : la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *