Big Game 2.0 : Etes-vous prêt ?

Published On 18 mars 2013 | By Olivier | Actualité, Clubs, Equipementiers, Evénements, Fédérations et ligues, Sponsors, Sportifs

L’agence de presse Associated Press a publié sur Youtube cette vidéo diffusée au Sportel de Rio de Janeiro. Celle-ci présente, en chiffres, les liens entre télévision, tablettes, mobiles et sport.

Parmi les éléments intéressants diffusés dans cet vidéo, on apprend, par exemple :

  • Lorsque leur marque apparaissait dans une pub durant les JO de Londres, le nombre de mentions de Budweiser et Visa sur les réseaux sociaux ont augmenté de 1500%
  • 12 millions de Britanniques ont regardé des vidéos des Jeux Olympiques sur tablettes ou mobiles
  • 60% du trafic du site officiel des Jeux de Londres venait du mobile
  • La moitié des téléspectateurs du Super Bowl 2012 a utilisé, à un moment ou à un autre, un second écran

Alors, êtes-vous prêts ?

Like this Article? Share it!

About The Author

Olivier est le créateur de Social Sport. Il est passionné de sport et voit dans les médias sociaux une source de développement pour les organisations sportives, aussi bien les clubs, que les athlètes, les fédérations ou les sponsors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *