LOU Social Club

Le LOU Rugby lance son LOU Social Club

Published On 9 avril 2013 | By Olivier | Actualité, Clubs, Sportifs
Logo LOU RugbyLe LOU Rugby lance le LOU Social Club, un outil permettant à ses fans de suivre toute l’actualité de ses joueurs sur les réseaux sociaux depuis une seule application.

Le LOU Rugby vient de lancer le LOU Social Club, une véritable « Hub Digital », permettant aux fans de retrouver sur une seule et même page les réseaux sociaux du club et de leurs joueurs et ce à travers une application Facebook et web.

Issue de réflexions et travaux entre les équipes communication du LOU et de Sportlab, et développée par l’agence de communication par le sport Sportlabgroup, cette application, une première en France et en Europe, regroupe les flux Twitter, Facebook et Instagram des rugbymen du LOU.

Les fans peuvent alors sélectionner le ou les médias sociaux du ou des joueurs qu’ils souhaitent suivre. Les joueurs peuvent être filtrés par le poste auquel ils évoluent ou encore leur nationalité.

Cliquez sur l’application et entrez dans l’univers web de tous vos joueurs préférés !

Gilles Dumas, Président de Sportlab : « Aujourd’hui, grâce à cette application, Sportlab est heureux de mettre un outil efficace au service des marques et des clubs de sport »

Franck Isaac-Sibille, Manager Général du LOU Rugby : « Grâce à cet outil, réalisé avec Sportlab, nous continuons à développer une stratégie digitale au service du club, des joueurs et de la communauté de ses supporters et spectateurs »

Cette application est la première de ce type dans un club sportif français, alors que plusieurs clubs, évènements et franchises, dans le monde, ont mise en place des dispositifs similaires, comme pour les Jeux Olympiques de Londres 2012.

Like this Article? Share it!

About The Author

Olivier est le créateur de Social Sport. Il est passionné de sport et voit dans les médias sociaux une source de développement pour les organisations sportives, aussi bien les clubs, que les athlètes, les fédérations ou les sponsors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *