teasing-update-Badge-roland garros

Orange utilise Foursquare pour activer ses partenariats dans le sport

Published On 22 mai 2013 | By Olivier | Actualité, Evénements, Sponsors

Foursquare en particulier, et la géolocalisation en général, semblent être en perte de vitesse. Néanmoins, Orange, partenaire de nombreux événements sportifs en France, va mettre en place un dispositif (en complément de sa présence massive sur les grands réseaux sociaux, comme Facebook et Twitter) sur Foursquare, autour de ses différents partenariats. Cela devrait commencer dimanche, avec Roland Garros.

[Communiqué] A partir du 26 mai 2013, Orange offrira aux passionnés de sports (rugby, football, tennis et cyclisme) une expérience ludique, connectée et novatrice sur le réseau social Foursquare.

Pour vivre pleinement les événements sportifs pour lesquels Orange est partenaire, les « Orange Champion » jusqu’à fin 2013. Orange devient ainsi la première marque en Europe à proposer un badge multi-niveaux sur Foursquare.

A vos check-in ! Voici les critères qui vous permettront de débloquer les différents niveaux :

> Niveau 1 : suivre la page Orange France sur Foursquare  et effectuer un check-in dans un évènement sportif dont Orange est partenaire (Roland Garros, Tour de France, Ligue 1 et Top 14).

> Niveau 2 : effectuer 2 check-in supplémentaires sur 1 ou plusieurs événements sportifs dont Orange est partenaire (soit 3 check-in au total).

> Niveau 3 : effectuer 2 check-in supplémentaires sur 1 ou plusieurs autres événements sportifs dont Orange est partenaire (soit 5 check-in au total).

Les plus rapides et assidus auront peut-être la chance de remporter des cadeaux : places VIP pour assister à Roland Garros ou au match France/Angleterre du tournoi des 6 Nations, accessoires sportifs, chèques cadeaux… !

Rendez-vous le 26/05 sur Foursquare pour découvrir le badge !

Like this Article? Share it!

About The Author

Olivier est le créateur de Social Sport. Il est passionné de sport et voit dans les médias sociaux une source de développement pour les organisations sportives, aussi bien les clubs, que les athlètes, les fédérations ou les sponsors.

3 Responses to Orange utilise Foursquare pour activer ses partenariats dans le sport

  1. Pingback: Orange utilise Foursquare pour activer ses part...

  2. Pingback: Marketingdigital-football – La revue de presse n°27 du 24 mai

  3. LeGeekSportif says:

    Il me semble que c’est le début de ce type de « badge » sur des programmes télé. Au fait, la nouvelle Xbox One proposera aussi cela il me semble.
    Je suis sur que cela va se répandre rapidement, surtout si on peux gagner des cadeaux comme des places VIP !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *