Archives

Orange utilise Foursquare pour activer ses partenariats dans le sport

Foursquare en particulier, et la géolocalisation en général, semblent être en perte de vitesse. Néanmoins, Orange, partenaire de nombreux événements sportifs en France, va mettre en place un dispositif (en complément de sa présence massive sur les grands réseaux sociaux, comme Facebook et Twitter) sur Foursquare, autour de ses différents partenariats. Cela devrait commencer dimanche, avec Roland Garros.

[Communiqué] A partir du 26 mai 2013, Orange offrira aux passionnés de sports (rugby, football, tennis et cyclisme) une expérience ludique, connectée et novatrice sur le réseau social Foursquare.

Pour vivre pleinement les événements sportifs pour lesquels Orange est partenaire, les « Orange Champion » jusqu’à fin 2013. Orange devient ainsi la première marque en Europe à proposer un badge multi-niveaux sur Foursquare.

A vos check-in ! Voici les critères qui vous permettront de débloquer les différents niveaux :

> Niveau 1 : suivre la page Orange France sur Foursquare  et effectuer un check-in dans un évènement sportif dont Orange est partenaire (Roland Garros, Tour de France, Ligue 1 et Top 14).

> Niveau 2 : effectuer 2 check-in supplémentaires sur 1 ou plusieurs événements sportifs dont Orange est partenaire (soit 3 check-in au total).

> Niveau 3 : effectuer 2 check-in supplémentaires sur 1 ou plusieurs autres événements sportifs dont Orange est partenaire (soit 5 check-in au total).

Les plus rapides et assidus auront peut-être la chance de remporter des cadeaux : places VIP pour assister à Roland Garros ou au match France/Angleterre du tournoi des 6 Nations, accessoires sportifs, chèques cadeaux… !

Rendez-vous le 26/05 sur Foursquare pour découvrir le badge !

Olivier
Olivier est le créateur de Stades.info. Professionnel du sport depuis près de 10 ans, il décrypte l'actualité des stades et arenas, de la conception à l'exploitation.

3 Comments

  1. […] Orange est partenaire de nombreux événements sportifs en France et va activer ses partenariats en utilisant le réseau de géolocalisation Foursquare.  […]

  2. […] Orange utilise Foursquare pour activer ses partenariats dans le sport (Social Sport) Foursquare en particulier, et la géolocalisation en général, semblent être en perte de vitesse. Néanmoins, Orange, partenaire de nombreux événements sportifs en France, va mettre en place un dispositif (en complément de sa présence massive sur les grands… […]

  3. Il me semble que c’est le début de ce type de « badge » sur des programmes télé. Au fait, la nouvelle Xbox One proposera aussi cela il me semble.
    Je suis sur que cela va se répandre rapidement, surtout si on peux gagner des cadeaux comme des places VIP !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 %

En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies plus d'informations

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à naviguer sur le site sans changer vos paramètres, nous partirons du principe que vous êtes d´accord pour recevoir tous les cookies du site Volvo. Vous pouvez toutefois si vous le souhaitez, changer les paramètres de vos cookies. Sachez que si vous changez ces paramètres, nous ne serons plus en mesure de garantir le bon fonctionnement de notre site web. Certaines fonctionnalités peuvent disparaître, et il se peut que vous ne soyez pas en mesure de voir certaines parties du site.

Fermer