La chasse au trésor du PSG sur les réseaux sociaux

Published On 17 juillet 2013 | By Olivier | Actualité, Clubs, Equipementiers

A l’occasion de la tournée en Suède du Paris Saint-Germain qui verra le club affronter Hammarby FC et le Real Madrid les 24 et 27 juillet prochain, Nike dévoilera le nouveau maillot extérieur du Paris Saint-Germain.

Pour accompagner ce lancement, un dispositif mêlant online & offline va être lancé ce jeudi 18 juillet et démarrera à Paris.

Depuis ses plateformes sociales, Nike Football France organise une chasse au trésor dans Paris durant laquelle les indices seront divulguées sur les comptes Facebook et Twitter de la marque mais aussi sur les presences digital et social media du ParisSaint-Germain et de Mamadou Sakho, vice-capitaine du Paris Saint-Germain et pur produit de la capitale.

En effet, les participants devront se rendre dans Paris, trouver les 5 Tour Eiffel dissimulées, se prendre en photo et le poster sur leurs propres plateformes avec le hashtag #ICICESTPARIS.

Le meilleur d’entre eux sera alors convié par Mamadou Sakho en personne et aura l’opportunité de remettre en mains propres le nouveau maillot extérieur aux joueurs en Suède, le 24 juillet prochain, à quelques jours du match amical contre Madrid.

Le nouveau maillot extérieur et la veste N98 seront disponibles le 24 juillet dans les points de vente et en pré-commande très prochainement sur Nike.com.

Le PSG et Nike sont des pionniers, en France et dans le sport, pour un tel dispositif.

Like this Article? Share it!

About The Author

Olivier est le créateur de Social Sport. Il est passionné de sport et voit dans les médias sociaux une source de développement pour les organisations sportives, aussi bien les clubs, que les athlètes, les fédérations ou les sponsors.

One Response to La chasse au trésor du PSG sur les réseaux sociaux

  1. Pingback: La chasse au trésor du PSG sur les r&eac...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *