CHR_0005

Le MHR lance une plateforme collaborative pour ses partenaires

Published On 7 mai 2014 | By Olivier | Actualité, Clubs

Smart Tribune, société proposant des solutions novatrices et collaboratives pour la relation client des entreprises, vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec le Montpellier Hérault Rugby. À la suite de la finalisation de ce partenariat, avec l’un des demies-finalistes du Top 14, Smart Tribune a créé une plateforme participative pour que les partenaires du club puissent échanger ensemble, sur un espace qu’il leur est propre.

Une plateforme dédiée aux professionnelles

À l’heure d’un internet qui se veut plus participatif, le club de Montpellier se dote d’un espace privé : le « Mon MHR Business ». Cet espace est en effet dédié à ses partenaires, afin qu’ils s’investissent davantage dans la vie du club. Sur cette plateforme, où les 450 partenaires du club sont présents, l’ensemble des entreprises peut échanger et se faire connaître auprès de la communauté partenaire du club de Montpellier.

Un espace de co-­création entre le MHR et ses partenaires

Cette plateforme participative constitue une évolution dans la gestion des partenariats pour le MHR. En effet, à travers cette solution, qui est un réseau social entièrement dédié au networking, le club peut aussi collecter les idées, les suggestions, mais également les questions que peuvent se poser les partenaires ; dans l’optique d’y apporter des réponses et de souder la communauté autour des valeurs portées par le club.

Like this Article? Share it!

About The Author

Olivier est le créateur de Social Sport. Il est passionné de sport et voit dans les médias sociaux une source de développement pour les organisations sportives, aussi bien les clubs, que les athlètes, les fédérations ou les sponsors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *