Archives

IMG dévoile son étude sur le sport, les fans et les réseaux sociaux

IMG Consulting a dévoilé une étude sur l’utilisation des réseaux sociaux par les fans de sport.

Parmi les nombreux chiffres présentés, certains ont retenu mon attention :

  • 40% des supporters de football de 16 à 29 ans sont plus attentifs à leur club, leurs joueurs ou un média depuis qu’ils les suivent sur Twitter
  • Twitter est consulté 8,4 fois lors d’un jour de match. Facebook 5 fois.
  • Principaux motifs de désabonnement : trop de contenu, trop de contenu non pertinent

IMG Consulting Fan Engagement Survey_Infographic_Final

Olivier
Olivier est le créateur de Stades.info. Professionnel du sport depuis près de 10 ans, il décrypte l'actualité des stades et arenas, de la conception à l'exploitation.

1 Commentaire

  1. […] IMG Consulting a dévoilé une étude sur l'utilisation des réseaux sociaux par les fans de sport.  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 %

En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies plus d'informations

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à naviguer sur le site sans changer vos paramètres, nous partirons du principe que vous êtes d´accord pour recevoir tous les cookies du site Volvo. Vous pouvez toutefois si vous le souhaitez, changer les paramètres de vos cookies. Sachez que si vous changez ces paramètres, nous ne serons plus en mesure de garantir le bon fonctionnement de notre site web. Certaines fonctionnalités peuvent disparaître, et il se peut que vous ne soyez pas en mesure de voir certaines parties du site.

Fermer