Tweet-24H-DANSlaPEAUdesBLEUS (2)

La FFR lance le jeu Facebook « 24h dans la peau des Bleus»

Published On 13 janvier 2015 | By Olivier | Actualité, Fédérations et ligues

A moins d’un mois du Tournoi des 6 Nations, la FFR vient de lancer le jeu Facebook « 24h dans la peau des Bleus» qui offre l’opportunité unique d’être au plus près des tricolores.

Le jeu se déroule du 12 janvier au 13 févier 2015.  C’est une application simple qui se déroule en 3 phases. La première vous propose de créer votre profil puis de constituer votre équipe seul, à 2 ou à 3. Ensuite, vous devez faire gagner un maximum de points à votre équipe en partageant le jeu. Chaque nouvel inscrit vous rapporte 1 point. Chaque retweet du jeu et chaque partage du jeu sur Facebook rapporte aussi un point.

Alors un classement est établi, vous pouvez venir partager le jeu tous les jours pour évoluer dans le classement. Le leader du classement remporte 1 Week-end exclusif au cœur des Bleus.

Tous les inscrits ont une chance de gagner car 5 gagnants supplémentaires sont tirés au sort  pour gagner des maillots et des ballons. Les lots les plus importants à gagner sont les suivants :

  • 1er week-end « dans la peau des Bleus »* pour 3 personnes pour le Match France/Pays de Galles
  • 2ème /3ème 3 places pour France – Pays de Galles
  • 4ème 1 maillot dédicacé
  • 5ème 1 ballon dédicacé
  • Tirage au sort : 3 maillots XV de France, 2 ballons dédicacés

Les gagnants assisteront à l’entrainement et à la conférence de presse du capitaine, découvriront les coulisses du Stade de France en privé et seront invités au match France-Pays de Galles le 28 Février à côté des remplaçants. Vous serez au cœur du XV de France.

La FFR cherche ainsi à communiquer autour du tournoi des 6 nations sur les réseaux sociaux (Facebooket Twitter) et créer un moment unique entre les fans et le XV de France.  N’hésitez pas à partager le jeu avec votre communauté !

Lien du jeu : https://apps.facebook.com/jeu-xvfrance

Like this Article? Share it!

About The Author

Olivier est le créateur de Social Sport. Il est passionné de sport et voit dans les médias sociaux une source de développement pour les organisations sportives, aussi bien les clubs, que les athlètes, les fédérations ou les sponsors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *